Le journal de Zika ALI à Kent – Jour 4

Aujourd’hui on a commencé l’entrainement à 10h par un échauffement de 10 minutes après j’ai lancé contre tous les batteurs de l’équipe B de Kent et j’ai éliminé 2 batteurs, caught and lbw !

Après avoir lancé contre eux Simon m’a emmené dans les vestiaires de Kent où j’ai regardé la deuxième journée du match Kent vs Yorkshire. J’ai parlé avec Jimmy Adams et Brendan Nash (l’ex joueur des West Indies) et j’en ai profité pour prendre une photo avec Simon et Jimmy !

Brendan Nash m’a parlé de mon lancer, il m’a dit que je lançais bien et que je pouvais devenir encore meilleur si je jouais en Angleterre. C’est un gars très gentil…

Les coach de Kent sont toujours présents quand j’ai besoin d’eux en me donnant conseils et encouragement !

Simon Willis - Zika Ali - Jimmy Adams

 

Les joueurs de Kent sont tous très gentils et très fair play ! ET les coachs n’ont pas besoin d’être derrière eux pour qu’ils travaillent ou fassent les exercices. Ils sont très sérieux et très motivés quand ils jouent (match, entrainement).

Cela fait vraiment plaisir de passer la journée avec une ambiance agréable dans les vestiaires lors d’un match avec une équipe pro car c’est pas toujours possible d’être avec une équipe pro lors d’un match…

Je passe un bon moment car j’apprends auprès de ces joueurs et leur comportement avec moi est toujours amical comme Robert KEY  qui n’arrête pas de plaisanter et de me parler en français avec son accent anglais…